Quelles coques choisir pour son iPhone 7 ?

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont sortis officiellement depuis le 16 septembre dernier. D’après les utilisateurs, l’utilisation d’une coque de protection est indispensable surtout pour l’iPhone 7 Jet Black, car le modèle est vraiment délicat. Voici un petit guide pour vous aider à choisir une coque adaptée à votre Smartphone.

Les coques Apple pour votre iPhone 7

Choisir une coque produite par la marque est la meilleure option que nous vous proposons puisque vous serez sûr que l’iPhone 7 sera parfaitement adapté à la housse. Vous pouvez voir des coques pour iPhone 7 de bonne qualité ici. Il y a notamment la coque en silicone pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Si vous avez plus de budget, vous pouvez opter pour une coque en cuir. En ce qui concerne les marques, outre les coques d’Apple, vous avez le choix entre les coques protectrices de Adidas, Aquabox, Baseus
Belkin et Beyzacases. Il y a aussi les coques de BMW, Capdase, Case Mate et bien d’autres encore.

La coque antichoc rigide pour votre iPhone 7

La marque connue Spigen propose une enveloppe antichoc rigide pour l’iPhone 7. Il s’agit d’une housse de protection rigide certifiée MIL-STD 810G, donc capable de résister aux chocs et aux chutes. En plus, cette coque est plus légère et moins épaisse. Elle parvient également à protéger le bord inférieur de l’iPhone 7. L’inconvénient de cette coque est qu’elle ne protège pas l’écran et elle n’est pas vraiment pratique.

La coque antichoc souple pour votre iPhone 7

Spigen propose également une enveloppe antichoc souple pour l’iPhone 7. Il s’agit d’une coque flexible qui n’accroît pas le volume de votre Smartphone. Certifié MIL-STD 810G, cette housse offre aussi une bonne protection contre les chocs et les chutes. En plus, le logo Apple demeure visible avec cette coque.