3 logiciels compatibles avec Mac que vous pouvez utiliser

Certains logiciels sont compatibles avec Mac, d’autres non. Nous vous proposons ici trois types de logiciels qui fonctionnent sous Mac que vous pouvez utiliser sans problème.

Movavi pour Mac

Parmi les meilleurs logiciels pour mac, il y a les logiciels de montage vidéo de Movavi. Avec ce genre de logiciel, vous pouvez réaliser un montage de films, faire des diaporamas rapides ou importer vos photos et vidéos dans un programme. Movavi permet aussi d’améliorer la qualité d’une vidéo, de couper des vidéos en différentes parties, d’ajouter des titres, de la musique ou des fondus animés. Enfin, à l’aide de Movavi, vous pouvez créer de divertissement en rognant et recadrant des fragments, et en effaçant des segments inutiles.

AppCleaner 2.0 pour Mac

AppCleaner est une application pour Mac qui permet d’effacer totalement des applications indésirables. AppCleaner ne supprime pas seulement un programme, il efface aussi les fichiers engendrés par des applications sur votre disque dur. En effet, quand vous installez des applications sur votre Mac, elles créent souvent de petits fichiers inutiles sur votre système et AppCleaner est capable de récupérer ces fichiers et de les supprimer. Ce logiciel dispose aussi d’une barre d’outils avec différentes fonctions. Par exemple, si vous cliquez sur « Désinstaller », vous pouvez mettre des applications dans l’affichage et le programme trouvera les fichiers relatifs.

Carbon Copy Cloner 3.4.1 pour Mac

Carbon Copy Cloner ou CCC est une application qui permet de cloner et d’harmoniser un disque dur dans le but de limiter les dégâts causés par un crash disque. Ainsi, le logiciel permet de conserver les données sur un autre disque, intérieur ou extérieur, et sur le réseau. L’autre avantage du Carbon Copy Cloner est qu’il permet aussi de sauvegarder des données vers une image disque. Or, il y existe encore peu de logiciels qui proposent ce genre de tâche jusqu’à maintenant. Enfin, avec le Carbon Copy Cloner, il sera aussi possible pour un utilisateur de concevoir des filtres sur certains fichiers pour ne pas obstruer le disque de sauvegarde.