Les accessoires pour iPhone

Rien de tel que de profiter d’un smartphone plus ouvert à la technologie. Un iPhone peut avoir des capacités plus étendues. Il suffit de bien choisir les accessoires indispensables à son iPhone et les possibilités plus révolutionnaires !

Une oreillette sans fil pour iPhone

La technologie Bluetooth est une solution innovante pour l’utilisation d’un smartphone. Doté de cette technologie, un iPhone s’avère encore plus pratique s’il est utilisé avec une oreillette compatible et sans-fil. Le modèle JX10 du constructeur Jabra est par exemple un modèle intéressant pour son iPhone. Pouvant être utilisé avec ou sans système de fixation, ce type d’oreillette peut être très utile pour les conducteurs de véhicules.

Il existe par ailleurs l’oreillette Bluetooth signée Apple. Celle-ci a pour atout d’être haut de gamme et de fournir quelques astuces pratiques pour son utilisation sur un iPhone. Celle-ci est aussi pratique et simple puisqu’elle ne nécessite pas l’insertion d’un quelconque code. Elle peut aussi se recharger au câble de voyage à la station d’accueil magnétique. Grâce à sa petite taille de 50 mm de long, il est loin d’être encombrant et procure plus de confort à l’utilisateur.

Des accessoires iPhone pour véhicules

L’un des soucis communs dans l’utilisation de smartphone réside sur l’autonomie. Pour profiter des différentes fonctions d’un iPhone, il existe des accessoires qui permettent d’améliorer son autonomie quand on voyage. Il s’agit de l’InCharge Auto, qui est un chargeur 12 volts, adapté à un véhicule. Ce petit gadget de la marque XtremeMac est conçu pour rendre la vie plus facile aux conducteurs. Grâce à son câble USB vers le connecteur iPhone, il suffit de le brancher à l’allume-cigare de l’auto et il commence à charger la batterie de l’appareil.

Afin de mieux se servir de son iPhone dans son véhicule, une station d’accueil qui permet de bien de fixer son iPhone dans une auto s’avère intéressante. Non seulement elle permet de bien maintenir son iPhone en toute sécurité dans une voiture, mais elle recharge aussi l’appareil. Elle permet entre autres d’assurer une fonction GPS avec un récepteur ad hoc.